T.A.C. - Team d'Airsoft Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Team d'Airsoft Corse ! Bonne visite !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon bah.. Présentation de.. Moi même ? T.T

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aréknaz


Bleu Grade 2
Bleu Grade 2

( J'tiens à préciser que j'ai écris ca, après des dizaines de réclam' de Mr Pablo ! U.u )
Bon.. Bah j'm'appelle Camille, pour ceux qui sont pas contents, faut aller se plaindre à mes parents ( Bonne chance !! )
J'ai 15ans, j'suis contente, à partir de dimanche, j'serai plus la plus jeune !! ( Champagne cheers )
J'habite au Parc Berthaul, tout pres d'un des terrain en plus ! cheers
Ma réplique ( Si Taiwangun le veux.. ) c'est la plus belle du monde, la SCAR H, et comme arme de poing j'ai un gentil P345 deux joules à gaz.. Tranquille quoi..
Bon, bah pour le reste, disons que je suis assez garcon manqué, j'aime l'art ( le premier qui se fout de ca, j'le tue.. Tank ) Chuis au Fesch ( toujours de force, j'tiens à le préciser) j'suis bilingue, francais-argo , du coup on a souvent du mal à me suivre ^^ , j'crois que c'est tout, merci de m'avoir sauvé du GIAC, et rdv aux OP ! Wink

fireface

fireface
Colonel
Colonel

Je tiens également à préciser que j'insiste autant avec TOUS les membres de la team qui ne sont pas sur le forum ! Razz
Ensuite bienvenue sur le forum Camille !
Et aux futures billes que tu vas prendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://tac2a.purforum.com

Phoenix

Phoenix
The Ghost-Phoenix
The Ghost-Phoenix

Bienvenue sur le fofo :p , et c'est tres recomandé la présentation è_é , sinon je pense pas que ta ete sauvé que de la GIAC xD

http://tac2a.purforum.com

Maëlys

Maëlys
Caporal-chef
Caporal-chef

Pablo t'es sadique ! --'

ça c'est mon amouuuur ! Very Happy I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum