T.A.C. - Team d'Airsoft Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Team d'Airsoft Corse ! Bonne visite !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FN FNC G&G

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FN FNC G&G Empty FN FNC G&G Jeu 6 Nov - 18:02

ranator

ranator
Bleu Grade 3
Bleu Grade 3

Bonjour à tous, je vous propose aujourd’hui une review du FN fnc de chez g&g. Je précise que cette réplique coute 400 euro sur le marché mais j’ai pris une réplique d’occasion mais j’en ai quand eu pour 200 euros xp
I) Données RS
II) Données du constructeur
III) Premier contact
IV) La boite
V) Aspect
VI) Custom et upgrade
VII) +/-


Données RS
Donc pour quelques données RS
FN FNC G&G Fn-fnc10
Données du constructeur
FN FNC G&G Dscf1910
Premier contact
Donc déjà ça faisait longtemps que je voulais avoir cette réplique (j’ai été TRES influencé par un anime qui parle énormément d’armes et qui donne pleins d’indication sur celles-ci).
Donc je commence à lire les données et je vois métal écrit un peu partout je me dis que bon ça va faire dans les 3kg … Bon ça fais 4,1kilos sans accessoires x)
Bon ensuite les 328 fps à vérifier avec un chroni on ne sais jamais.
Alors la prise en main.
Les 4.1kg on les sens faut penser à s’acheter des bons bras car une journée avec ça promet x).
Seul le garde main est en ABS mais il à l’air assez résistant ça va.
On épaule facilement et les organes de visées sont très agréables si je puis dire, on peut quand même viser avec un masque grillagé. FN FNC G&G Dscf1911
Le bouton d’éjection du chargeur est tout pititttttt donc bon xp et chose stupide quand replis la crosse bonne change pour viré ton chargeur car la crosse ce place devant le bouton :/
La crosse est difficile à replier au début car il faut placer ses doigts à un endroit précis pour que ça bouge mais point positif elle a l’air très robuste. FN FNC G&G Dscf1912
Le brust n’est malheureusement pas au rendez vous pour le prix ils ce foutent quand même de nous:/ Contrairement_à FNC de chez star qui l’a) mais bon un mosfet et c’est bon x).

La boite

FN FNC G&G Dscf1913
Une boite très sobre, qui retiens la réplique mais qui inspire pas trop confiance étant donné que la trappe d’éjection ce trouve du coté caché :/
On nous donne avec un hi cap de 450 coups avec pleins de marquages
FN FNC G&G Dscf1915
FN FNC G&G Dscf1914
G&G a même posé sa marque sur la boite au cas où on est oublié qui a fait cette réplique xD
FN FNC G&G Dscf1916
FN FNC G&G Dscf1917
On nous donne également un petit outil utile pour régler la mire. FN FNC G&G Dscf1927
Aspect
C’est grand (101 cm déplié) et gros... CMB !
Donc  le hop up ! FN FNC G&G Dscf1918
FN FNC G&G Dscf1919
FN FNC G&G Dscf1920
La réplique avec la crosse repliée FN FNC G&G Dscf1921
La grosse poignée FN FNC G&G Dscf1922
Le cache flamme... Pour le prix j’aurais aimé avoir le véritable cache flamme et pas un pauvre cache flamme m4 …:/
L’attache sangle l’attache tourne autour du canon pour pouvoir s’adapter au droitiers et gauchers. On peut également mettre une baïonnette sur cette réplique.
Pour la batterie ! On soulève la mire pour les grenades  FN FNC G&G Dscf1923
On enlève le petit machin a l’avant du garde main (point positif il ne peut pas partir du canon donc pas besoin d’avoir peur de le perdre)FN FNC G&G Dscf1924 et âpres on a un petit emplacement pour la batterie FN FNC G&G Dscf1926FN FNC G&G Dscf1925.
Custom et upgrade
Donc déjà pour le canon ! On part directement avec un 6.04 ce qui est très sympa ^^.
Le canon est de type m4 je crois.
La gear box est une V2 donc des pièces de rechanges en veux tu en voila ^^.
Le rail pour installer une lunette ou red dot est vendu séparément je crois mais je l’ai eu avec moi x)
On peut egaement acheter un rail pour le garde main mais faut alors changer tout le garde main et... Ba ça coute un bras déjà xD et puis faut le trouver quoi x).

+/-
Les + :
Identique aux RS
- Les marquages
- La fiabilité
- La robustesse
- La qualité des matériaux
- Les Fps en sortie de boite

Les +- : Dépend de la personne
- Lourd
- Long & grand


Les - :

- Le pack vraiment petit pour le prix
- Pas de mode burst pour le prix

Si vous avez des conseils pour cette review je suis preneur Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum