T.A.C. - Team d'Airsoft Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Team d'Airsoft Corse ! Bonne visite !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le corse


Bleu Grade 1
Bleu Grade 1

Bonsoir à tous, Alex allias le Corse, je pratique l'airsoft depuis longtemps maintenant.
Je fais également partie d'une association, la F.S.A du 78, ou Forces Spéciales d'Airsoft.

Pour la petite Histoire je suis du Golfu di Lava.


Date de création: 1er septembre 2009
Dates clefs: 21 Mai 2011, date de création de l'Association à Versailles.
Nombre de membres: 20 membres, une quinzaine d'actifs
Moyenne d'âge: 19 - 26 ans

Localisation:...
Contacts:
                - Président d'association & responsable communication : Matt/Corse/Nohu
                - Forum: http://fsa78.forum-free.org/
                - Page Facebook: facebook.com/pages/FSA-Association-dAirsoft/400538095470

Orientation: Simulation militaire
Inspiration: Régiment du COS, 1er RPIMa CT/RCO/ 13eme / CPA 10 / CDO mar.
Activités pratiquées: Airsoft, randonnée, bushcraft, running, drill, ateliers réparations répliques, figurants pour court/long métrages pro & beuveries cohésion



Histoire:
                    Crée officieusement en 2009, notre équipe est partie d'un petit groupe d'amis passionnés par l'airsoft dans son "plus simple appareil" (F2, brelage FAMAS, etc).
Au fil des années, nous nous somme élargit en accueillant de nouveaux membres tout aussi passionnés, jusqu'à devenir un solide groupe de joueurs mais avant tout d'amis, car nous voulons aussi insérer une dimension sociale dans le jeu en gardant contact avec tous les membres de l'équipe en dehors de nos activités tournées vers l'airsoft.

Puis est venu le temps ou les captures de drapeaux sans scénario, les hi-cap de 300 billes on fait ressentir la lourdeur du jeux! Nous avons chercher comment dynamiser notre style de jeux et nous sommes tombé un jour sur une grande équipe du 78 , qui par son jeux , nous a montré la voie à suivre, nous avons rapidement été conquis par ce style de jeux pêchu  dynamique, appelant au dépassement de soi, etc. Tout naturellement nous avons donc mis le pied a l'étriller

Depuis bientôt deux ans, nous sommes donc passé à la vitesse supérieure.
A l’époque ou l’équipe était encore composé d'une majorité d’étudiant plusieurs d'entre nous étaient en passe de rentrer dans la vie professionnelle, et il était temps de donner une dimension légale & pro à nos projets. Nous avons choisi une inspiration pour éviter de s’éparpiller et conserver un aspect visuel homogène , parallèlement nous avons aussi axés nos effort sur les drills collectifs .
Avec beaucoup de motivations de persévérance et de temps , nous avons réussi a acquérir des bases solides , que nous nous efforçons d'entretenir et d’amélioré régulièrement !

Aujourd'hui l'association compte 20 membres, nous jouons régulièrement le dimanche sur des terrains privés gérés par des associations amies ou nous devons nous déplacer chaque fois faute de terrain




Présentation Personnel:

Pseudo: Le Corse
TEAM: F.S.A
Profession: ...
Localisation: IDF et Partout.
Répliques: HK416 VFC, Glock 17 WE gen3.
Tenue: Que du Hayresse FR, CDO,CPIS ...
Spécialité: Instructeur Combat Loc, Spoter.
Terrain Favoris: CQB/Montagne.

Je m'inscris sur ce Forum, en vue de participer à une Op avec vous, et je remercie 117 et DogPatch membre de votre équipe qui m'ont fait découvrir ce site.

fsa78.forum-free.org (forum)

Facebook
FSA 78 airsoft

Phoenix

Phoenix
The Ghost-Phoenix
The Ghost-Phoenix

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Moi c'est Sacha alias Phoenix, président de la TAC, et très enchanté de faire votre connaissance !
C'est vraiment une belle histoire, et c'est très bien d'avoir préservé un ambiance amicale dans votre groupe, car c'est selon moi la chose la plus importante pour progresser.
Nous aussi notre style de jeu "primitif" ne nous convenait plus et c'est pour ça qu'on a décidé de ce mettre au milsim.
On a encore beaucoup à apprendre, mais on espère un jour atteindre un niveau comparable à la Delta et la FSA !
Par contre nous n'utilisons plus notre forum, alors je vous invite à garder le contacte directement à partir de nôtre page :
https://www.facebook.com/TeamAirsoftCorse?fref=ts

Bonne soirée!

http://tac2a.purforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum